Naissance du club...

En 1985, cinq passionnés créent le club des Compagnons de la Nuit Minérale qui rassemble aujourd’hui une quarantaine de membres venant de Picardie et d’Ile de France.

Bureau du CNM

Présidente :

Hélène Richard

Trésorier :

Donald Accorsi

Secrétaire :

Jérémy

Association de loi 1901 affiliée à la Fédération Française de spéléologie

Agrément Jeunesse et Sports du 20/01/1987

siège  :

15 rue du Clos de la Châtelaine

60 300 Senlis

nuit.minerale@free.fr

Fonctionnement du Club

• Les réunions

Afin que chacun des membres puisse participer régulièrement à la vie du club, des réunions sont proposées chaque mois.

Elles permettent de programmer et d'organiser les sorties suivantes, de diffuser rapidement les informations provenant de la Fédération ou des Comités Régional et Départemental.

• l'Assemblée Générale

Elle a lieu fin novembre - début décembre, accompagnée de son traditionnel repas. Elle permet de faire le bilan de nos activités et des finances sur l'année écoulée. Les orientations futures sont également fixées.

Un bulletin est distribué à chacun des membres. Composé et illustré à partir des articles fournis par ses membres, il reflète la vie du club.

Tarifs et adhésion

• Cotisation CNM

La cotisation club est fixée à 23 euros pour les + de 26 ans.

Elle est de 11,50 euros pour :

- les - de 26 ans,

- les conjoints et enfants,

- les premières adhésions après le 1er juin.

• Licence fédérale et Assurance

Le coût de la licence de la Fédération Française de Spéléologie évolue chaque année.

Pour 2018 la licence FFS s'élève à 60 euros pour les +26 ans, à 33 euros pour les -26 ans et à 34 euros dans les autres cas (conjoint et enfant, adhésion après le 1er juin). Depuis 2016 ce montant intègre l'assurance RC

L'assurance individuelle accident se décline sous trois options : se référer au document joint pour connaitre les détails des tarifs.

Pour l'année 2018, les tarifs s'échelonnent de 8.00 euros à 55.00 euros selon le niveau d'assurance et la catégorie du licencié.

Il est nécessaire de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la spéléologie.

Formulaire_Adhesion.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 26.0 KB